NOUS REJOINDRE

GEC Ingénierie / Boulogne-Billancourt recherche actuellement :
Merci d’envoyer vos candidatures, CV et lettre de motivation en remplissant les formulaires ci-dessous.

Ingénieur structure bâtiment (H/F)

Présentation de l’entreprise :

Fort de plus de 45 années d’expérience, notre société met au service des maîtres d’ouvrage et maîtres d’oeuvre, ses compétences, ses équipes (20 personnes) et partenaires spécialisés. Notre métier est une réponse à un programme auquel nous devons apporter des solutions techniques performantes, au coût le plus juste. Pour cela, notre travail doit épouser le moule du projet et forcer le cercle des contraintes données par le souci de la meilleure qualité technique et du moindre coût.

Notre méthode de travail est axée sur ces aspects et notre manuel qualité ISO 9001 est entièrement dévoué au respect de ces critères.

Descriptif du poste :

Rattaché(e) au Responsable du Service Structure vous serez en charge, en génie civil (béton armé, charpente métallique, charpente bois) de la conception et du suivi de la réalisation d’ouvrages du BTP (bâtiments de bureaux, logements, enseignement, musées) dans le respect des normes.

A ce titre, vous devrez :

• Gérer la conception de projet
• Suivre la réalisation d’ouvrage du BTP
• Respecter des normes Eurocode, ERP, IGH, logements, parasismique
• Effectuer les estimations, les pièces écrites, les notes de calcul
• Diriger les projeteurs structures alloués à ses opérations
• Etre en relation avec le client
• Suivre les travaux et le bon déroulement des contrats

Ces tâches ne sont pas limitatives.

Vous pourrez également assurer la coordination d’ensemble de certaines affaires.
Des déplacements nationaux/régionaux sont à prévoir tous les mois.

Descriptif du profil :

Vous êtes diplômé(e) d’une Grande Ecole avec une spécialisation en études de structure pour le bâtiment, vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience dans l’ingénierie du bâtiment en bureau d’études techniques. 

Vous avez la connaissance des logiciels de calculs GRAITEC.
Vous devez avoir le permis de conduire.

Dynamique, organisé(e) & volontaire, vous souhaitez continuer à vous investir dans des solutions techniques poussées tout en ayant la capacité de tenir le rôle de Responsable d’Affaires.

Localisation : proche Paris
Salaire : à partir de 40 k€ brut annuel ou plus selon expérience
Prime : environ 7% du salaire
Type de contrat : CDI tout public
Véhicule de société
Formation régulière de mise à jour

Envoyer votre CV

Lettre de motivation

Ingénieur électricité (H/F)

Présentation de l’entreprise :

Fort de plus de 45 années d’expérience, notre société met au service des maîtres d’ouvrage et maîtres d’oeuvre, ses compétences, ses équipes (20 personnes) et partenaires spécialisés. Notre métier est une réponse à un programme auquel nous devons apporter des solutions techniques performantes, au coût le plus juste. Pour cela, notre travail doit épouser le moule du projet et forcer le cercle des contraintes données par le souci de la meilleure qualité technique et du moindre coût.

Notre méthode de travail est axée sur ces aspects et notre manuel qualité ISO 9001 est entièrement dévoué au respect de ces critères.

Descriptif du poste :

Rattaché(e) à la Direction Générale vous êtes le représentant de la Société, vous assurez des études techniques ou des missions de maîtrise d’oeuvre dans cette spécialité pour le bâtiment et l’industrie. Connaissant les techniques innovantes et les réglementations, vous assurez des études de conception et d’exécution en ayant une maîtrise parfaite de la rédaction des cahiers des charges des travaux correspondants, vous contrôlez et réceptionnez les travaux réalisés par les entreprises. Vous assurez ces missions en coordination avec les équipes projets.

Ces tâches ne sont pas limitatives.

Descriptif du profil :

Vous êtes diplômé(e) d’une Grande Ecole avec une spécialisation en génie électrique, vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience dans l’ingénierie de bâtiment en bureau d’études techniques pour assurer des missions en électricité courants forts (haute tension et basse tension) et en courants faibles (sécurité, sûreté, multimédia, SSI, GTB). Une expérience en coordination serait un plus. Vous acceptez des déplacements en Province et les DOM.

Vous maîtrisez les normes et les techniques de la construction et avez l’expérience de la gestion de projet et de budget.

Vous devez avoir le permis de conduire.

Dynamique, organisé(e) & volontaire, vous souhaitez continuer à vous investir dans des solutions techniques poussées tout en ayant la capacité de tenir le rôle de Responsable d’Affaires.

Localisation : proche Paris
Salaire : à partir de 40 k€ brut annuel ou plus selon expérience
Prime : environ 7% du salaire
Type de contrat : CDI tout public
Véhicule de société
Formation régulière de mise à jour

Envoyer votre CV

Lettre de motivation

Chargé d’affaires – Économiste de la construction (H/F)

Présentation de l’entreprise :

Fort de plus de 45 années d’expérience, notre société met au service des maîtres d’ouvrage et maîtres d’oeuvre, ses compétences, ses équipes (20 personnes) et partenaires spécialisés. Notre métier est une réponse à un programme auquel nous devons apporter des solutions techniques performantes, au coût le plus juste. Pour cela, notre travail doit épouser le moule du projet et forcer le cercle des contraintes données par le souci de la meilleure qualité technique et du moindre coût.

Notre méthode de travail est axée sur ces aspects et notre manuel qualité ISO 9001 est entièrement dévoué au respect de ces critères.

Descriptif du poste :

En véritable chef d’orchestre vous serez en charge :

• De l’établissement des descriptifs et estimations TCE (hors lots techniques) aux divers stades des études et des travaux
• De la réalisation des bordereaux quantitatifs et des métrés
• De l’élaboration des pièces administratives de Marchés de travaux
• Du suivi économique et technique des projets
• Du suivi des travaux sur les chantiers
• Des contacts avec nos clients : architectes, maîtrise d’ouvrage, etc…

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Descriptif du profil :

Diplômé(e) d’un bac + 2 ou équivalent avec une spécialisation en Economie de la construction, vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans.

Rigoureux (se), méthodique, doté(e) d’un bon relationnel, vous possédez une culture technique dans le bâtiment, vous savez effectuer les différentes missions de la loi MOP, vous connaissez le code des Marchés Publics, vous avez des connaissances en acoustique et sécurité incendie à mettre en oeuvre en cohérence avec ces réglementations. Quelques notions en DAO seraient appréciées.

Vous devez avoir le permis de conduire.

Localisation : proche Paris
Salaire : à partir de 36 k€ brut annuel ou plus selon expérience
Prime : environ 7% du salaire
Type de contrat : CDI tout public

Véhicule de société
Formation régulière de mise à jour

Envoyer votre CV

Lettre de motivation

Secrétaire technique du bâtiment (H/F)

Présentation de l’entreprise :

Fort de plus de 45 années d’expérience, notre société met au service des maîtres d’ouvrage et maîtres d’oeuvre, ses compétences, ses équipes (20 personnes) et partenaires spécialisés. Notre métier est une réponse à un programme auquel nous devons apporter des solutions techniques performantes, au coût le plus juste. Pour cela, notre travail doit épouser le moule du projet et forcer le cercle des contraintes données par le souci de la meilleure qualité technique et du moindre coût.

Notre méthode de travail est axée sur ces aspects et notre manuel qualité ISO 9001 est entièrement dévoué au respect de ces critères.

Descriptif du poste :

Dans ce contexte, vous serez en charge de :

• Saisir et présenter les documents techniques et tableaux préétablis
• Traiter et classer des emails
• Frapper les courriers préétablis
• Aider les économistes pour l’établissement des situations d’entreprises
• Répondre au téléphone, diriger les communications, prendre note des messages
• Suivant le degré d’urgence des appels, prendre contact avec les destinataires sur leur lieu de rendez-vous respectif
• Savoir répondre aux appels d’offres, en collaboration avec les Architectes pour montage des dossiers
• Déposer le courrier à la poste
• Établir les fiches programmes/techniques

Ces tâches ne sont pas limitatives.

Descriptif du profil :

Vous êtes diplômé(e) d’un bac +2 minimum. Vous connaissez l’environnement Windows et avez une parfaite maîtrise du pack office. Vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience dans l’ingénierie du bâtiment en bureau d’études techniques.

Autonomie, dynamisme et organisation sont indispensables.

Localisation : proche Paris
Salaire : de 30 à 33 k€ brut annuel
Prime : environ 7% du salaire
Type de contrat : CDI tout public
Formation régulière de mise à jour

Envoyer votre CV

Lettre de motivation

Candidature spontanée
/ Demande de stage ou d’apprentissage

Envoyer votre CV

Lettre de motivation

GEC / Direction des Ressources Humaines
134 bis rue du Vieux Pont de Sèvres
92100 Boulogne-Billancourt

Horaires d’ouverture :
Du lundi au jeudi de 9 h à 12 h 30 et 13 h 30 à 18 h
Le vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h

Tél : 01 55 20 93 50